Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Borderline

Publié depuis Overblog et Facebook

27 Février 2016 , Rédigé par Sara Guinard-Cabrera

J'ai l'air d'avoir d'la haine pour mon père.
J'pourrais, mais c'est trop exigent mentalement.
J'ai décider d'le pardonner, de tourner la page, de passer à autre chose de plus clair et positif. La haine est un fardeau qui rend malade.
La haine est inutile, le pardon je l'ai fait pour moi en premier parceque j'était entrain de caler dans mon océan de souffrance.
J'ai eu l'impression d'vivre un enfer, mais c'est quand j'ai commençé à regarder autour de moi que j'ai réaliser que j'vivais peut être pas un si gros enfer que sa comparer à bien d'autres. C'est là que j'ai arrêter d'me plaindre sur c'que j'ai vécue et que ma vie à pris un de ses foutus tournant
[…]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article