Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Borderline

Noir et Blanc

27 Février 2016 , Rédigé par Sara Guinard-Cabrera

Je m'assume mal, de vivre dans les 2 extrémitées.
Tu feel comme si personne comprend, comme si personne te suis et qu'toi t'est juste pas normal comparer aux autres.
J'suis pas normal de fait, j'lai jamais été. C'est quoi au juste être normal? Sa dois être plate en criss!
J'préfère être de celles qui se démarquent avec passion dans c'qu'elles font, c'qu'elles aiment. Mon intensité, j'la vie toujours; elle fait partie de moi que tu l'veux ou pas. Tu pourras jamais me l'enlever, ni mêmes les fucking pillules que j'prend.
C'est une guerre contre soi-même , contre son loup blanc. C'est se battre pour garder sa douceur sans être impulsive. C'est se battre pour rester calme et pas blesser quelqu'un lors d'une dispute; un moment de colère.c'est se battre contre un trop-gros moment de joie en devant garder la possibilité de l'échec et non de la grosse réussite absolue… Car être borderline c'est carrément vivre dans les 2 extrémitées , et devoir y placer une balançe à tout prix pour pas voir ton monde s'écrouler tou
t autour
[…]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article