Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Borderline

Publié depuis Overblog et Facebook

27 Février 2016 , Rédigé par Sara Guinard-Cabrera

Pas à pas

Voyager, se perdre.
S'enfuir, décrisser à l'autre boute. Pu pensé à rien , ni à hier ou demain.
J'tient ce rêve la si fort en moi, personne pourra jamais me l'enlever. Coeur de bohème , je partirai dès que je le pourrai. Seulement j'ai quelques trucs à regler avant, quelques rêves que j'me suis promie d'accomplir avant de partir.
Je veux un diplôme, une réussite scolaire accomplie mais dabord et avant tout guérir mon p'tit coeur fragile des événements que j'ai vécu durant ma vie et qui me suivent même encore aujourd'hui; mes p'tits démons qui parfois empoisonent mon âme.
J'rêve de pouvoir donner tout c'que ma mère désire comme elle l'a fait avec moi même quand elle en avais pas les moyens.
D'ici là, Je sais que lorsque je partirai j'serai en paix ,
finalement .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article