Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Borderline

Publié depuis Overblog et Facebook

27 Février 2016 , Rédigé par Sara Guinard-Cabrera

Quand j'était jeune j'ai commençée à rêvasser. J'me disais que c'était bien les rêves qui pouvaient me sortir de mon calvaire que mon père m'fesais subir à tous les esty de soirs.
Faque j'rêvais, j'rêvais d'moi même, adulte qui vivait seule dans une jolie maison en bois style rustique dans une forêt imaginaire avec des loups comme animaux de compagnie.
J'me disais que les loups allaient être mes protecteurs si quelqu'un s'approchais trop prêt.
J'rêvais de m'enfuir loin , faire le tour du monde, rencontrer des gens, manger des bons plats pis dormir bien le soir , seule et en sécurité.
En revenant à ma réalité le soir, j'refermai vite les yeux pour m'échapper en quelques sortes; m'enfuir. J'pensais à mourrir pour mettre fin à la souffrance que j'vivais, au Trop-Pleins d'amour dégueu qui m'donnais… Mais j'continuais de penser à une vie meilleure imaginaire, loins dans l'Monde avec mes loups pis ma forêt et sa m'fesait vivre… j'avais 7 ans fallais q
ue j'survive

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article