Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Borderline

Publié depuis Overblog et Facebook

27 Février 2016 , Rédigé par Sara Guinard-Cabrera

Des mots
Des mensonges
De la violence, du contrôle, de la jalousie over too fucking much
J'ai trop donné à certain coeurs qui n'en valaient pas la peine
À certains coeurs malades, qui étaient sans doute déja briser
Je me rappel de ton bras sur mon cou
De tes mains crispant mes épaules
De tes cris déchirant mon âme
Je me rappel de toutes ces choses brisés au sol, éparpillées, en désordre comme mes pensées à ce moment
Petit souvenir tordu de mon père qui brisait les choses à ma mère, de la mê
me criss de manière

Comment ne plus avoir peur d'aimer lorsque ton amour est jeté à l'horizon
La main d'un homme est supposé caresser la peau et la fleur de sa bien aimé , et non la marquée de bleus rosé.
Deux personnes qui s'aiment sont sensés se purifier , et non se consum
mer.
[…]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article