Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Borderline

Publié depuis Overblog et Facebook

27 Février 2016 , Rédigé par Sara Guinard-Cabrera

On fesais l'amour, on baisais.
sa fesais des mois qu'on s'en voulais comme une dispute de vieu couple en colère qu'yen ont marre l'un de l'autre
Un matin tu m'avais lâché un texto disant t'excuser , vouloir me voir pour te faire pardonner
Mon cœur avait arrêter de battre…
Toi, revenir dans ma vie?
Ma pensée a eu à peine le temps de se terminer tu était entrain de goûter à mes lèvres , à mon corps en entier et moi je tombais sous tes coups de bassin, mon monde arrêtait de tourner pendant ce moment de frénésie. On se retrouvais enfin , on as pas eu besoin de parler, on parlais avec notre corps. Tu me laissais à peine le temps de dormir que tu replongeais en moi à tout instant. Frissons , chaleur
C'était une nuit d'hiver glaciale , quelque part à Montréal, des souvenirs qui refont surfac
e de nulle part
[…]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article