Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Borderline

Publié depuis Overblog et Facebook

27 Février 2016 , Rédigé par Sara Guinard-Cabrera

Si j'part , la-haut, la-bas , j'espère que je serai en un morceaux et mon âme en paix.
Tous les jours j'me dit qu'on peut mourrir trop facilement. On peut se faire tuer , on peut pogner le cancer ou autre maladie, on peut avoir un accident , desfois j'pense même à une zombie-apocalypse de dernière-minute ! [rire
s]

Je ne pense pas à mourrir, ni à la mort à tous les jours exactement. Mais quand j'regarde ma vie qui va assez bien depuis un bout, j'me dit que c'est presque impossible pis qu'un malheur m'arrivera surement bientôt
Assez fucké hen?
J'ai tellement été habituée d'une vie instable dans mes émotions, dans mes événements, qu'aujourd'hui je craint la mort . Je craint la souffrance, je la renie à chaque fois qu'elle s'approche de moi. J'en ai une phobie, de devoir mourrir avant de réaliser mes rêves, de pouvoir voyager, ou de pouvoir dire un dernier Je T'aime à ma m
ère.
[…]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article